Explore the blog
23/09/2010

Coco palm Dhuni kolhu la carte


Suite à de nombreux mails me demandant  le meilleur emplacement sur l'ile de coco palm dhunikolhu, je vous laisse la carte.

Sachez qu'en juillet 2010, l’érosion touchait principalement les villas 29 à 50.

Bonnes vacances à tous.


Un petit merci n'oubliez pas fais toujours plaisir !!!!


map coco palm resort maldives



Whould you like to comment?



  1. Merci pour ces articles et ces photos magnifiques. Mon rêve c'est de passer mon voyage de noces aux Maldives et vos photos m'ont donné encore plus envie d'y aller... Par contre, ce sera difficile
    d'attendre le voyage de noces qui n'est pas pour tout de suite ;)



    RépondreSupprimer


  2. Les maldives c'est le paradis !!!! Merci pour votre visite , oui nous avons rencontrés beaucoup de personnes en voyage de noces, pour se reposer c'est génial aussi !!!


    Le mariage est pour quand ???


     






    RépondreSupprimer


  3. Pas encore programmé du tout. Mais la destination est déjà choisie :)



    RépondreSupprimer


  4. Je te souhaite que tout s'accelère !!!! mais pourquoi attendre le voyage de noce !!!



    RépondreSupprimer


  5. Je me le souhaite aussi :) pourquoi attendre, bonne question. Je
    pense que j'en ai tellement rêvé que finalement je vois cette destination vraiment comme celle de mon voyage de noces. Mais si le
     mariage tarde trop, nul doute que j'irai avant ;) pour toi
    c'etait un voyage de noces ?



    RépondreSupprimer


  6. Coucou sabrina, oui bonne question pourquoi attendre ? 


    Pour notre premier voyage aux maldives, mon ami ex militaire rentrait d'une mission longue de l'étranger et nous avions besoin de nous retrouvés d'etre seuls au monde et nous avons choisis les
    maldives. 


    Nous sommes tombés amoureux de ce paradis, alors le 2ieme voyage est bien juste pour se reposer ...Mais nous avons longuement chercher les bons plans , et nous sommes partis de londres, bien
    moins cher que la france !!!


    Voilà pour la petite histoire !!!


    Je te souhaite de t'y rendre car c'est vraiment unique!!!!






    RépondreSupprimer


  7. Merci beaucoup! Je reviendrai te dire lorsque j'aurai cédé à l'appel du paradis. En attendant, je profite de toutes les belles photos postées sur ton blog :)


    A bientôt !



    RépondreSupprimer


  8. Coucou , je te remercie et ouii tiens moi au courant de ton départ 


    Me photos te  plaisent , j'en suis contente de mon coté je veux aller à new york donc en attendant je me contente de tes merveilleuses photos !!! Bon we 



    RépondreSupprimer

Latest Pins