Explore the blog
24/11/2013
Une petite ballade à la beach de Friplaka , c’est une belle plage un immense rocher surgit de la mer, les falaises colorées un petit bonheur de profiter de ce lieu hors saison

Après une bonne baignade, nous allons sur Plaka la petite capitale, nous nous attardons au Fresh Food – Bar « Fatses »,  il se trouve en face du musée archéologique.

Nous avons pris plaisir à rester dans cet endroit très sympathique, à écouter la music greek, dans une ambiance très zen attitude….En dégustant  souvlaki et sirotant une mytros.

Ensuite direction Trypiti à proximité  de Plaka, c'est une toute petite commune très agréable comme son nom l'indique.



Friplaka













10/11/2013

Après une bonne sieste, nous partons louer notre scooter à proximité de l'hôtel chez Thunder à Adamas, le prix au départ est de 12 euro et après une petite négociation nous arrivons à 10 euro la journée. C'est correct, j'ai trouvé l'essence plus chère dans les iles.

Nous partons à Apollonia ou nous avions logés en 2011. Pas de grands changements nous retrouvons le calme et l'apaisement une petite baignade s'impose l'eau est à 23 degrés !!!
Nous repartons vers Adamas pour se restaurer dans une taverne plus que connu et vanté pour ces nombreux plats typiquement grecs Oh! Hamo cuisine familiale, j'ai adoré la présentation des menus en forme de book !!!! 
L'accueil est très sympa, le cadre magnifique et la cuisine succulente, c'est une adresse coup de cœur donc je recommande aussi !!!!


Baie apollonia



02/11/2013
Après cette nuit interminable, nous embarquons à 5h45 pour Milos cool, je me sens un peu moins fatiguée, le vol va etre rapide 45 minutes plus tard nous arrivons au tout petit aéroport de Milos, finalement ca fait du bien de revoir ce lieu. 
Quelques taxis sont présents et coté touristes nous sommes quatre à la descente de l'avion, le prix de la course sera de 15 euro jusqu'au port. 


Un magnifique lever de soleil se présente à nous, bon c'est pas tout ça il faut trouver un hébergement et vue l'heure (early ), les mails envoyés pendant la nuit ne trouve pas de réponse....

Je décide finalement de contacter un des loueurs que nous avions sélectionnés au bout de 3 appels , 2 sms et un mail  tout ceci dans une langue greco/french/english.... Je comprends juste qu'il nous envoie un taxi ....Cool je rêve juste d'un lit !!!

10 minutes plus tard, Taxi Hotel Rigas ce sont les propriétaires qui viennent nous récupérer,  les premiers échanges sont très sympa nous expliquons brièvement notre périple et ils comprennent vite que notre souhait c'est de dormir. 



Olympic Airlines





Sun Milos


hotel Rigas à Milos



Nous découvrons notre chambre number 8 les photos de celle ci sont par ici est décoré d'un mobilier un peu ancien, une salle de bain très petite, un coin cuisine et une immense terrasse donnant sur un petit bout de mer et la campagne.

 Tout ceci se négociera à 35 euro la nuit petit déjeuner compris et produits faits maison.


Maintenant une bonne sieste , nous attends avant de louer notre scooter!!!

Latest Pins